Sunday, November 19, 2017

La télésurveillance

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Qu'est-ce que la télésurveillance ?

Un processus de veille active et intelligente, fonctionnant 24h/24 et 7 jours sur 7, qui :Télésurveillance

  • DETECTE toute tentative d’intrusion au sein de votre établissement (ou domicile)
  • IDENTIFIE la nature de l’alarme
  • INFORME les correspondants que vous avez sélectionnés
  • DISSUADE les intrus en les sommant de s’identifier
  • ALERTE les Forces de l’Ordre en cas d’intrusion confirmée ou d’agression en cours
  • Vous ASSISTE dans vos démarches en cas de sinistre

La Télésurveillance vous garantit que toute anomalie détectée par votre système de sécurité sera identifiée et traitée.

La Télésurveillance au sens ou nous l’entendons

Concrètement le marché présente des solutions bien marketées mais dont l’efficacité, la pérennité et l’origine sont nettement plus ternes.
Dès lors, dans la plupart des cas, l’évocation de la notion de Télésurveillance chez certains prête à controverse. 
Nous proposons donc une vraie Télésurveillance, car au demeurant, cette terminologie par trop galvaudée, trompe le client final.
Derrière cette technologie, nous trouvons des hommes spécialisés assurant un service à forte valeur ajoutée.
Nous implémentons des solutions de Télésurveillance avec Levée de Doute Vidéo et/ou Audio.
Nous sommes allés encore plus loin avec nos solutions de traitement vidéo par intelligence artificielle (en extérieur aucun système n’avait atteint un tel niveau de performance et de fiabilité jusqu’alors)
Amico sécurité vous apportera la solution qui correspond le plus a votre à votre environnement.

 

Agir lors du déclenchement

Centre de télésurveillance DBL Conseil / Générale de ProtectionIntrusion dans un local télésurveilléMoment crucial du processus de télésurveillance, le déclenchement d’alarme nécessite notre vigilance professionnelle autant que votre disponibilité immédiate. Plus la réactivité est grande, mieux votre site est protégé.

QUE SE PASSE-T-IL EN CAS D’ALARME ?
> Une intrusion, une agression ou un défaut est signalé
  1. VERIFICATION - L’opérateur écoute les bruits suspects sur le site.
  2. INTERPELLATION - L’opérateur demande à l’intrus de s’identifier
  3. ANALYSE - Par l’écoute et l’interpellation, l’opérateur détermine la marche à suivre :
    • Quelqu’un est-il présent sur le site ?
    • Est-il autorisé à s’y trouver ?
    • Cette alarme repose-t-elle sur un danger avéré (intrusion, agression, …) ?

les 3 cas de figure lors d'une intrusion dans un local télésurveillé

Intrusion ou agression CONFIRMÉE

Intrusion ou agression NON CONFIRMÉE

Fausse Alerte (erreur manipulation...)

  • Appels des correspondants pour assister les forces de l’ordre dans leur mission
  • Appel des Forces de l’Ordre
  • Appel sur site pour vérification
  • Appels des correspondants pour contrôle
  • Arrêt du processus

Pour une étude et un devis personnalisés, contactez AMICO sécurité sàrl par email ou par téléphone

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